dimanche 27 mai 2007

spermatozoïde

Avant, j'étais un spermatozoïde!
J'ai été élu parmi les 2 milliards de spermaozoïde présents dans l'éjaculation de mon pèrs. Tous les autres se sont sacrifiés pour me laisser vivre... Allah yar7amhom!
Je suis spécial! Je suis l'élu! Je suis le meilleur!

Wow!! Je suis trop fort!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow!! Malla enti! Ou malla Afkar 3andek!! :D
Yé blid :p

Anonyme a dit…

3léh yé rabbi 3lééééééééééééééh :D

Droog a dit…

@Sousou : wooow!! tsebb feyya??!! Ena blid??

@nostra : Je suis désolé! je ne comprend pas en arabe :p :D

Anonyme a dit…

Il se nomme Droog, lui aussi il est nouveau dans la blogosphère apparemment.
Mais il possède une particularité ! Il s’exclame de tout et de rien !
Il est impressionné par les portables, la télé, les Fourmies, les pilules et même de l’ONAS et les spermatozoïdes !
Mé Yfallet 7atta chay !
Il parle des fois de n’importe quoi mais il nous attire quand même !
Wow !!
Malla Droog Hédha ! :p :p
Bisous :)

L'autre rayée! a dit…

t'as aussi oublié, l'autre moitié de toi, ta moitié féminine en quelque sorte, l'ovule lui au moins il se casse pas trop la tête on lui court derrière et il est la peinard sur la grande mare des canrds ,il s'appelait les copains d'abord les copains d'abord! :p

L'autre rayée! a dit…

Ah remark, je sui passée par ici, parce que je coryais qu'il s'agissait d'un autre fan de "World Of Warcraft" plus comunémant connu sous WOW par ls habituézs! :)

Bienvenu sur la blogosphère!

Droog a dit…

@ lotrayé : Euh!

Dans le ventre de ma mère je tapais fort! les copains d'abord!

Moi je joue pas à WOW! Je tiens beaucoup à ma vie sociale!! Moi je joue à Ogame (C'est pire) :p !