vendredi 1 juin 2007

No9ba!

Quoi de plus impressionnant qu'une femme qui donne naissance à un bébé?

Déjà le fait de faire des cacas énormes, m'impressionne. Je suis bouche bée devant un petit caca de 10 cm de langueur et 3 cm de diamètre. Je passe une dizaine de secondes à regarder mon anus et le caca, et je n'arrive pas à croire que ce caca est sortie de mon petit rou du cul.

Alors quoi dire d'une femme qui pond un bébé de 3Kg et de 40 cm!
Mais comment un truc si énorme puisse sortir d'un truc aussi petit!. Le Fist-Fucking qui est une pratique considérée comme perverse n'est pas aussi trash qu'une femme qui pond un bambin. Chose que toutes les femmes peuvent faire!

Wow! Malla no9ba!

6 commentaires:

Bouha a dit…

mabeldek 3abd 7asilou ! assimiler le bebe a une merde ! pfffffffffff

Anonyme a dit…

waay mala sujet 3andek el wa9et bach et5amem fi des sujet haka et et7othom 3ala blogs enti TeFAH

Anonyme a dit…

juste un truc ki me trottait dans la tete, tu manges koi pour avoir un caca aussi groos???:)

Droog a dit…

@Bouha, C'est tt à fait ligitime non? Après tout c'est l'analogue des merde chez nous :)

@Anonyme : Socrate a dit : "La sagesse commence dans l'émerveillement". Personnellement, je pense qu'il y a deux sorte de personnes. Les cons: ceux qui acceptent les choses comme elles sont sans jamais poser de questions, pire, ils émettent des jugement sans jamais rien comprendre. Exemple: ton cas.
Et les génies, comme Isaac Newton, qui est resté bouche bée devant la pomme qui lui est tombée sur la tête.
PS : vu ton QI, je suppose que tu connais pas Socrate ou Isaac Newton, tu peux faire idées recherches sur google ou wiki.

@Papillon : A vrai dire j'en sais rien. Je suis en train d'analyser le phénomène, et je peux pas refaire l'expérience plusieurs fois pour pouvoior vérifier la solidité de ma théorie :p

Unknown a dit…

salut .. j'etais des premiers a avoir lu ce WOW , mais j'ai préféré attendre les commentaires des autres avant de poster les miens..

En fait, j'ai comme l'impression que tu te trempe sur le trou duquel sort un bébé .. en te lisant , on risque de comprendre que pour toi, un bébé sort de l'anus de sa mère !!! Malla confusion :p

Droog a dit…

@Antikor : Wow! Alors tu crois que je connais le Fist-Fucking, et je ne sais pas d'où sort un bébé!:p

J'essaie de faire la correspondance, c'est tt!